Guide du nouveau propriétaire
Merci d'avoir choisi les vélos Mokwheel ! Pour commencer, regardez notre vidéo sur la sécurité ci-dessous pour apprendre quelques conseils pour une conduite en toute sécurité, puis cliquez sur une rubrique ci-dessous pour en savoir plus sur l'utilisation et le plaisir de votre vélo ! Veuillez sélectionner le modèle ci-dessous :
Fonction principale

Les positions et les combinaisons des clés sont les suivantes :

L'operazione delle chiavi include la pressione breve, la pressione prolungata e la combinazione di pressioni prolungate delle chiavi. La pressione breve viene utilizzata per l'aggiustamento rapido/frequente delle impostazioni, i dettagli sono descritti di seguito.
Allumer/Éteindre
Appuyer et maintenir appuyé Pour allumer/éteindre le vélo électrique (Ebike).
Fonction
Appuyer " " pour changer de niveau de vitesse pendant la conduite de l'Ebike. Appuyez et maintenez le sur la touche, cela entrera en mode croisière à 6 km/h. Mode de conduite purement électrique, appuyez longuement. , entrera en mode croisière à vitesse fixe.
Le bouton de klaxon
Appuyer sur le bouton de klaxon Avec l'Ebike allumée (vous entendrez un son de klaxon).
Phare
Appuie sur le bouton du phare Pour allumer le phare avec le vélo électrique allumé, appuie sur le bouton du phare. Appuie à nouveau sur le bouton pour éteindre le phare.
Paramètres
Appuyer et maintenir enfoncé + Appuyez sur le bouton pour accéder au menu secondaire pendant 5 secondes, puis retournez au mode de menu principal.
a. Affichage de la vitesse : (Vitesse moyenne AVG, Vitesse maximale MAX)
b. Affichage du kilométrage total (ODO) et du kilométrage individuel actuel (TRIP)
Affichage du compteur kilométrique LCD

Fonction d'affichage : Vitesse, niveau de vitesse assistée, puissance de la batterie, kilométrage total, kilométrage individuel, temps de conduite individuel, code d'erreur. Description du contenu de l'affichage : Tous les contenus affichés (apparaissent dans la première seconde après la mise en marche des Ebikes). Appuyez et maintenez enfoncée la touche MODE pour allumer le vélo.

Affichage de la puissance de la batterie A/B Affichage du niveau de batterie simple et double

Système d'assistance électrique. Niveaux de 0 à 5. En règle générale, il y a le troisième et le cinquième niveau à choisir.

Affichage de la vitesse. Vitesse actuelle. Lorsque la barre de vitesse est à plus de la moitié, le vélo passera du mode Éco au mode Puissance.

Mode de vitesse Ebike : Mode d'assistance à la poussée (Maintenez la touche vers le bas pour entrer en mode croisière à 6 km/h), Mode croisière (Appuyez et maintenez la touche vers le bas pendant 2 secondes pour entrer en mode croisière en conduite purement électrique).

Affichage des informations sur la conduite : Affichage du kilométrage individuel (TRIP) et affichage du temps de conduite (TIME).

Affichage multifonctionnel : Affichage du phare avant et du feu arrière ; Affichage de la sortie Type-C

Affichage de la puissance de la batterie A/B Affichage du niveau de batterie simple et double

Système d'assistance électrique. Niveaux de 0 à 5. En règle générale, il y a le troisième et le cinquième niveau à choisir.

Affichage de la vitesse. Vitesse actuelle. Lorsque la barre de vitesse est à plus de la moitié, le vélo passera du mode Éco au mode Puissance.

Mode de vitesse Ebike : Mode d'assistance à la poussée (Maintenez la touche vers le bas pour entrer en mode croisière à 6 km/h), Mode croisière (Appuyez et maintenez la touche vers le bas pendant 2 secondes pour entrer en mode croisière en conduite purement électrique).

Affichage des informations sur la conduite : Affichage du kilométrage individuel (TRIP) et affichage du temps de conduite (TIME).

Affichage multifonctionnel : Affichage du phare avant et du feu arrière ; Affichage de la sortie Type-C

Réglages des paramètres

Appuyez et maintenez simultanément + pour accéder à la page de réglage des paramètres.
Sous le sous-menu Paramètres, appuyez brièvement ou pour ajuster la valeur/l'unité. Après la modification, le paramètre clignotera.

Après avoir confirmé le paramètre réglé :

1. Sélectionnez l'élément de réglage actuel en appuyant une seule fois. pour entrer dans le réglage de la valeur du paramètre. Une fois le réglage de la valeur du paramètre terminé, appuyez une seule fois. pour confirmer que le réglage actuel est complet. Ensuite, il reviendra automatiquement à l'interface précédente.

2. Appuyez sur la pour quitter le réglage et sauvegarder les paramètres. Si le bouton n'est pas pressé, il quittera automatiquement et sauvegardera les paramètres modifiés après 10 secondes.

Veuillez noter : certains contenus affichés sur le produit que vous recevez de MokWheel peuvent différer du manuel en raison de mises à niveau du produit, cependant, cela n'affectera pas votre utilisation du produit.

Instructions de sécurité

Veuillez confirmer la vitesse maximale, l'utilisation de l'accélérateur et l'âge autorisé pour la conduite conformément aux lois et réglementations locales sur les vélos électriques.

1. Assurez-vous que l'Ebike vous convient correctement avant la première utilisation. Vous pourriez perdre le contrôle ou tomber si votre Ebike est trop grand ou trop petit.
2. Assurez-vous que le serrage correct et la configuration appropriée sont effectués sur votre Ebike avant utilisation et effectuez des vérifications régulières. Ne pas confirmer la compatibilité d'installation correcte, le bon fonctionnement ou l'entretien de tout composant ou accessoire peut entraîner des blessures graves ou la mort.
3. Portez toujours un casque. Les casques réduisent considérablement le nombre de blessures à la tête. Portez toujours un casque conforme aux lois de votre État lorsque vous conduisez votre Ebike MokWheel. Ne pas porter de casque pendant la conduite peut entraîner des blessures graves ou la mort. Vérifiez les exigences de votre communauté auprès de vos autorités locales.
4. Rendez-vous plus visible en portant des vêtements réfléchissants de couleur vive. Gardez vos réflecteurs propres et correctement alignés. Utilisez des phares et des feux arrière par faible luminosité. Portez des chaussures robustes et une protection oculaire. De plus, vérifiez les lois de votre État concernant d'autres équipements de protection qui pourraient être nécessaires lorsque vous conduisez votre Ebike MokWheel.
5. Étant donné que les Ebikes sont plus lourds et plus rapides que les vélos ordinaires, vous devez être particulièrement prudent et attentif lors de la conduite.
6. Conduisez dans vos limites. Allez doucement jusqu'à ce que vous soyez familier avec les conditions de conduite, car la traction peut être considérablement réduite et les freins moins efficaces. Ne conduisez jamais plus vite que ne le permettent les conditions ou au-delà de vos compétences en matière de conduite. N'oubliez pas que l'alcool, les drogues, la fatigue et l'inattention peuvent considérablement réduire votre capacité à prendre de bonnes décisions et à conduire en toute sécurité.
7. Keep Your E-Bike In Safe Condition. For your safety and enjoyment, and to ensure a long life for your MokWheel E-Bike, inspect and maintain your E-Bike regularly. Follow the inspection and maintenance guidelines throughout this manual. Check critical safety equipment before each and every ride.
8. Assurez-vous que les poignées du guidon ne sont pas endommagées et sont correctement installées. Des poignées lâches ou endommagées peuvent provoquer une perte de contrôle et une chute.
9. Vous devez vérifier le fonctionnement du commutateur de suppression du frein avant chaque trajet. Le système de freinage est équipé d'un commutateur de suppression qui coupe l'alimentation du moteur chaque fois que le frein est actionné. Vérifiez le bon fonctionnement du commutateur de frein avant de conduire l'Ebike.
10. Vous devez comprendre le fonctionnement de l'accélérateur rotatif et du capteur d'assistance aux pédales avant utilisation, et accorder une attention particulière à rouler à une vitesse adaptée à la zone d'utilisation et au niveau d'expérience de l'utilisateur pendant l'utilisation. Utilisez toujours le niveau d'assistance le plus bas jusqu'à ce que vous soyez satisfait du vélo et que vous ayez la confiance nécessaire pour contrôler la puissance.
11. Ne pas charger, stocker ou utiliser correctement votre batterie annulera la garantie et pourrait entraîner des situations dangereuses.
12. Soyez particulièrement prudent lorsque vous conduisez par temps humide. Les pieds ou les mains peuvent glisser et entraîner une chute dans un environnement humide, entraînant la mort ou des blessures graves.
13. Après tout incident, vous devez considérer que votre Ebike est dangereux à conduire jusqu'à ce que vous consultiez un mécanicien de vélo électrique certifié pour une inspection approfondie.
14. Les Ebikes et les pièces d'Ebike ont des limites de résistance et d'intégrité, et des performances extrêmes ne doivent pas être effectuées sous peine d'endommager les composants ou de subir des blessures graves, voire mortelles.
15. S'engager dans des activités de conduite extrême est extrêmement dangereux et devrait être évité. Bien que de nombreux articles et publicités décrivent des activités de conduite extrême, cela n'est ni recommandé ni autorisé, et vous pourriez subir des blessures graves, voire mortelles, si vous pratiquez la conduite extrême.
16. La conduite hors route nécessite une attention particulière et des compétences spécifiques, et elle présente des conditions variables et des dangers associés à ces conditions. Portez un équipement de sécurité approprié et ne conduisez pas seul dans des zones éloignées. Vérifiez les règles et réglementations locales si la conduite hors route est autorisée.
17. N'utilisez pas ce produit avec des remorques à vélo, des béquilles ou des porte-vélos standard. Contactez MokWheel pour vérifier si votre équipement est compatible avec l'Ebike. Toute modification après-vente de votre Ebike MokWheel qui n'est pas expressément approuvée par MokWheel peut invalider la garantie et entraîner une expérience de conduite dangereuse.
18. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec les lois et les exigences relatives à l'utilisation de ce produit dans les zones où vous conduisez.
19. Assurez-vous de comprendre toutes les instructions et les avis/avertissements de sécurité.

Liste de vérification de sécurité

AVIS : Avant chaque trajet, il est important d'effectuer les vérifications de sécurité suivantes.

Retours sous 15 jours
Besoin d'aide? Nous sommes là pour vous
"Mieux que le meilleur" - Mokwheel