1. Zones d'expédition et coûts
Nous pouvons actuellement livrer dans les pays ou régions suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, France, Italie, Espagne.
* Pour l'expédition vers d'autres pays européens, veuillez nous contacter (support@mokwheel.fr).
*Le client est responsable des frais de douane encourus lors du dédouanement.
2. À propos de l'expédition
Vélo électrique | Accessoires | Pays/Région |
Gratuit | €10 | Allemagne; Autriche; Luxembourg; Italie; France; Pays-Bas |
€39.99 | €39.99 | Belgique; Suisse |
€50 | €50 | Portugal; Espagne |
Les prix mentionnés ci-dessus incluent la TVA
3. Les délais de livraison
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis l'Allemagne le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. La livraison prend généralement entre 2 et 10 jours ouvrables.(Les jours fériés, les grandes commandes, les lancements de nouveaux produits ou les jours de réapprovisionnement peuvent entraîner un allongement des délais de livraison. Dans ce cas, nous indiquerons la date d'expédition estimée sur la page du produit.) Vous trouverez ci-dessous notre calendrier de livraison.
Terrain/Région |
Délai de livraison |
Deutschland |
2-7 jours |
Österreich |
3-7 jours |
Schweiz |
7-10 jours |
Luxemburg |
3-7 jours |
Belgien |
3-7 jours |
France |
2-7 jours |
Pays-Bas |
5-7 jours |
le Portugal |
5-7 jours |
Italie |
5-7 jours |
Espagne |
5-7 jours |
4、Modifications et annulations d'expédition
Avant l'expédition (le jour même) :
Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant à l'adresse support@mokwheel.fr. Les annulations ne sont confirmées que lorsque vous recevez un e-mail de confirmation valide de notre équipe de service client. Des frais de traitement de 5 % seront déduits (ces frais ne sont pas perçus par nous).
Changement d'adresse : Gratuit si la commande a été passée le même jour et que nous sommes contactés pendant les heures ouvrables.
Changement de modèle : Gratuit si la commande a été passée le même jour et que nous sommes contactés pendant les heures ouvrables.
Veuillez noter* : Les expéditions sont planifiées pour être traitées et expédiées le jour ouvrable suivant votre achat et ne peuvent plus être modifiées après.
Signature requise :
Toutes les expéditions de vélos nécessitent une signature à la livraison. Il est de votre responsabilité de vous tenir informé des éventuels changements de date de livraison et de contacter le transporteur. Mokwheel n'assume aucune responsabilité pour les colis qui ne peuvent pas être livrés.
Veuillez noter que MokWheel n'est pas responsable des objets perdus, volés ou endommagés après la signature du produit. Si, pour des raisons personnelles, vous choisissez de ne pas signer la livraison, les politiques ci-dessus restent applicables.
Veuillez noter : Nous ne sommes pas responsables des objets perdus, volés ou endommagés en raison d'actes ou d'omissions des services TOF ou GEL.
Après l'expédition (deuxième jour ouvrable) :
Annulation de commande : Pour toute commande déjà expédiée, des frais de traitement de 5 %, ainsi que des frais d'expédition initiaux de 150 € et des frais de rappel de 150 € Frais de retour en cas d'annulation.
Changement de modèle : Des frais d'expédition initiaux de 150 € ainsi que des frais de rappel de 150 € Rappeler les frais d'expédition.
Changement d'adresse :
Vous pouvez refuser la réception du colis et payer des frais de 150 euros Rappeler les frais d'expédition.
Envoi refusé :
Si une expédition est refusée et renvoyée chez nous via le service d'expédition tiers, nous nous réservons le droit de facturer des frais d'expédition de 150 € par vélo électrique pour la réexpédition. Si vous ne souhaitez pas une réexpédition, nous traiterons cela comme une demande de remboursement. Vous devrez alors payer des frais d'expédition de 150 €, des frais de retour de 150 € ainsi que des frais de traitement de 5 %.
Nos vélos électriques sont soigneusement emballés et protégés pour un transport facile. Si vous achetez un vélo électrique et d'autres accessoires en même temps, nous essayons de regrouper votre commande dans une seule boîte, mais parfois nous devons expédier dans des boîtes séparées. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas votre vélo électrique et vos accessoires en même temps.
*Dans certaines circonstances, des délais de livraison plus longs peuvent survenir, comme pour les commandes importantes, le lancement de nouveaux produits ou les articles nouvellement réapprovisionnés. Si tel est le cas, nous le préciserons sur la page produit et nous enverrons un rappel par e-mail.