1. Zones et frais d'expédition

Nous pouvons actuellement livrer dans les pays ou régions suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, France, Italie, Espagne.
* Pour l'expédition vers d'autres pays européens, veuillez nous contacter (support@mokwheel.fr).

*Le client est responsable des frais de douane encourus lors du dédouanement.


2. À propos de l'expédition


(1) Livraison gratuite à l'achat de nos vélos électriques ou vélos électriques avec accessoires.
(2) 10 euros de frais de port pour les accessoires achetés séparément
(3)Les prix ci-dessus incluent la TVA

3. Les délais de livraison


Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis l'Allemagne le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. La livraison prend généralement entre 2 et 10 jours ouvrables. Vous trouverez ci-dessous notre calendrier de livraison.

Terrain/Région

Délai de livraison

Deutschland

2-7 jours

Österreich

3-7 jours

Schweiz

7-10 jours

Luxemburg

3-7 jours

Belgien

3-7 jours

France

2-7 jours

Pays-Bas

5-7 jours

le Portugal

5-7 jours

Italie 5-7 jours
Espagne 5-7 jours

 

4. Modifications et annulations d'expédition


Avant expédition:
Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant à support@mokwheel.fr. Les annulations ne seront pas confirmées tant que vous n'aurez pas reçu un e-mail de confirmation valide de notre équipe de service client. Des frais de traitement de carte de crédit de 5 % seront déduits (ceux-ci ne seront pas collectés par nous).
Changement d'adresse : Aucun frais.
Changement de modèle : Pas de frais.

Après expédition :
Annuler la commande : Pour annuler une commande déjà expédiée (vous avez reçu un numéro de suivi), vous devez payer des frais de traitement par carte bancaire de 5% et des frais d'expédition de 150 euros.

Changement d'adresse:

Sie können die Annahme des Pakets verweigern und eine Gebühr von 150 Euro für die Änderung Ihrer Adresse zahlen.

Bestellung verändern: Bestellungen können nicht geändert werden.


Envoi refusé :
Si une commande est rejetée pendant le transport et nous est retournée via un fournisseur tiers, nous sommes en droit de facturer des frais d'expédition de 150 € par vélo électrique.
Une fois la commande livrée, vous devrez payer les frais d'expédition de 150 € et des frais de traitement de 5 %.

5.Nos vélos électriques sont soigneusement emballés et protégés pour un transport facile. Si vous achetez un vélo électrique et d'autres accessoires en même temps, nous essayons d'expédier votre commande dans une seule boîte, mais nous devons parfois l'expédier dans des boîtes séparées. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas votre vélo électrique et vos accessoires en même temps.
*Des délais de livraison plus longs peuvent survenir dans certaines circonstances, par ex. B. pour les commandes importantes, l'introduction de nouveaux produits ou pour les articles actuellement de nouveau en stock. Si cela se produit, nous l'indiquerons sur la page du produit et enverrons un rappel par e-mail.

Shipping

Shipping

1. Zones et frais d'expédition

Nous pouvons actuellement livrer dans les pays ou régions suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, France, Italie, Espagne.
* Pour l'expédition vers d'autres pays européens, veuillez nous contacter (support@mokwheel.fr).

*Le client est responsable des frais de douane encourus lors du dédouanement.


2. À propos de l'expédition


(1) Livraison gratuite à l'achat de nos vélos électriques ou vélos électriques avec accessoires.
(2) 10 euros de frais de port pour les accessoires achetés séparément
(3)Les prix ci-dessus incluent la TVA

3. Les délais de livraison


Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis l'Allemagne le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. La livraison prend généralement entre 2 et 10 jours ouvrables. Vous trouverez ci-dessous notre calendrier de livraison.

Terrain/Région

Délai de livraison

Deutschland

2-7 jours

Österreich

3-7 jours

Schweiz

7-10 jours

Luxemburg

3-7 jours

Belgien

3-7 jours

France

2-7 jours

Pays-Bas

5-7 jours

le Portugal

5-7 jours

Italie 5-7 jours
Espagne 5-7 jours

 

4. Modifications et annulations d'expédition


Avant expédition:
Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant à support@mokwheel.fr. Les annulations ne seront pas confirmées tant que vous n'aurez pas reçu un e-mail de confirmation valide de notre équipe de service client. Des frais de traitement de carte de crédit de 5 % seront déduits (ceux-ci ne seront pas collectés par nous).
Changement d'adresse : Aucun frais.
Changement de modèle : Pas de frais.

Après expédition :
Annuler la commande : Pour annuler une commande déjà expédiée (vous avez reçu un numéro de suivi), vous devez payer des frais de traitement par carte bancaire de 5% et des frais d'expédition de 150 euros.

Changement d'adresse:

Sie können die Annahme des Pakets verweigern und eine Gebühr von 150 Euro für die Änderung Ihrer Adresse zahlen.

Bestellung verändern: Bestellungen können nicht geändert werden.


Envoi refusé :
Si une commande est rejetée pendant le transport et nous est retournée via un fournisseur tiers, nous sommes en droit de facturer des frais d'expédition de 150 € par vélo électrique.
Une fois la commande livrée, vous devrez payer les frais d'expédition de 150 € et des frais de traitement de 5 %.

5.Nos vélos électriques sont soigneusement emballés et protégés pour un transport facile. Si vous achetez un vélo électrique et d'autres accessoires en même temps, nous essayons d'expédier votre commande dans une seule boîte, mais nous devons parfois l'expédier dans des boîtes séparées. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas votre vélo électrique et vos accessoires en même temps.
*Des délais de livraison plus longs peuvent survenir dans certaines circonstances, par ex. B. pour les commandes importantes, l'introduction de nouveaux produits ou pour les articles actuellement de nouveau en stock. Si cela se produit, nous l'indiquerons sur la page du produit et enverrons un rappel par e-mail.