Lancement d'un nouveau produit Mokwheel !

Partager

Introduction

Alors que le monde est de plus en plus soucieux de l’environnement, les vélos électriques semblent être à la mode aujourd’hui. Cherchant à affirmer son autorité et à faire sa marque dans l'industrie, Mokwheel a récemment lancé Basalt, un vélo électrique tout-terrain qui est le premier du genre. Avec une gamme de fonctionnalités attrayantes et un prix extrêmement compétitif, Basalt est prêt à faire exploser la concurrence.


Description du produit

Un vélo électrique qui fonctionne en exploitant la puissance du Soleil n’est pas nouveau. Le marché semble inondé de vélos comme ceux-ci. Mais ce qui distingue le nouveau vélo électrique de Mokwheel des autres sur le marché, c'est qu'il s'agit à la fois d'un vélo électrique et d'une centrale électrique. Tout cela est possible grâce à l'onduleur unique en son genre de Basalt, compatible avec la recharge à l'énergie solaire.

Ainsi, vous n'avez plus à vous soucier de la décharge de votre téléphone pendant la navigation ou de la mise en pause de votre piste préférée parce que vous avez manqué d'énergie lors d'une croisière réconfortante sur la route. Tout ce que vous avez à faire est simplement de brancher votre téléphone et de continuer à rouler comme vous le feriez normalement.

Étant donné qu'il existe à la fois des ports USB Type-C et DC, l'onduleur solaire qui fait également office de centrale électrique peut être utilisé pour alimenter non seulement les téléphones, mais également les ordinateurs portables, les tablettes ou tout autre appareil que vous auriez sur vous. Mais, plus important encore, cela élimine le besoin de ces centrales électriques encombrantes que vous auriez autrement à réaliser à chaque fois que vous partez pour une aventure hors route.

Caractéristiques

Outre l'onduleur unique compatible avec la charge solaire, la dernière offre de Mokwheel, Basalt abrite un large éventail de fonctionnalités attrayantes. Certaines de ces fonctionnalités attrayantes incluent :

Une batterie 48 V 20 Ah très efficace qui offre le plus haut niveau de fiabilité électrique, équivalant à une capacité de batterie de 960 Wh. Avec cette batterie, vous pouvez parcourir jusqu'à 85 miles sur un seul tronçon, alimenter un téléviseur pendant 13 heures maximum ou même allumer une lumière de secours pendant 70 heures maximum.

Un cadre en aluminium 6061 extrêmement durable et amélioré qui, tout en donnant un look élégant et moderne au vélo, peut supporter une charge utile allant jusqu'à 400 lb.

Un écran LED lumineux et multifonctionnel qui fournit des informations sur la vitesse de conduite, le niveau de la batterie et le fonctionnement des feux avant et arrière.

De puissants freins hydrauliques (Tektro Auriga E-Comp) offrent le confort d'un vélo d'urgence sûr pour garantir que vous avez un contrôle total sur le vélo, quel que soit le terrain sur lequel vous marchez.

Une fourche avant réglable est équipée d'un levier de verrouillage pour permettre des ajustements rapides, en fonction du poids total et du style de conduite dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise.

Un nouvel ensemble de gros pneus de 26' 4 pouces pour vous offrir les capacités d'absorption des chocs et l'adhérence nécessaires pour conquérir toutes sortes de terrains, qu'il s'agisse de sentiers boueux, de routes enneigées, de graviers meubles ou de chemins rocailleux.

Un système intuitif de gestion de la batterie qui garantit que vous n'êtes pas coincé dans la rue, grâce à plusieurs mécanismes de sécurité et des voyants d'alerte qui commencent à clignoter lorsque les niveaux de la batterie descendent en dessous de la limite recommandée.

Un prix compétitif de moins de 2 000 , ce qui est bien inférieur à celui de certains des autres vélos électriques de qualité sur le marché.

Écoutez-le toujours en premier
Rejoignez notre newsletter et soyez le premier à être informé de nos offres spéciales, des derniers produits et de toutes les actualités liées à Mokwheel.